Je suis triple vacciné Pfizer

0
273

Je suis triple vacciné Pfizer.
Alors vous me dites que :

– Mon vaccin ne m’empêche pas d’être positif et d’attraper le COVID et que je peux tomber malade ? Facilement ?

– qu’être debout est dangereux ? Et en Marche ? (clin d’oeil !!)

– Que je suis contaminant et donc que je peux transmettre le virus tel un vulgaire non vacciné

–  Ah oui ok, je ne développerai pas de forme grave. Vous en êtes sûr ? Et le virus lui il le sait ça ? On a prévenu Omicron ? Faut que j’informe mon système immunitaire qui doit arrêter de s’inquiéter ? (je rigole , ah si on ne peut même plus plaisanter)

–  Que j’ai 3 doses ok mais que bientôt, dans 4 mois en fait faudra que je refasse un rappel

– Que vous n’excluez pas en réalité que le délai soit plus court genre 2-3 mois et peut-être même un mois qui sait ?

–  Que mon pass vaccinal est une mesure nécessaire ? Mais alors en réalité quand je vais dans un restaurant -ce qui ne m’est pas arrivé depuis un bon moment- je vais retrouver mes frères vaccinés qui sont dans le même cas que moi et donc on peut tous se contaminer ? Mais que ce n’est pas grave ?

– que les protocoles mis en place -à l’école surtout- sont simples ? Moi ils me paraissent plus compliqués qu’une notice d’utilisation d’un téléphone mobile écrite en chinois !

– Que les 1 ou 2 dosés sont aussi des nuisibles comme les non-vaccinés ? Et qu’en fait à 0, 1 ou 2 doses on est l’ennemi du genre humain ?

–  Que quand on obligera à 4 doses mon pass sautera et qu’avec mes 3 doses je deviendrai un paria et un irresponsable  ? Et que Macron m’emmerdera moi aussi ? Qu’il emmerde tout le monde potentiellement du coup ? et que c’est pour de rire ?

–  Que la différence entre le sanitaire et le vaccinal c’est qu’on a écarté ceux qui ont des tests négatifs qui en réalité sont les seuls dont on est sûr qu’ils ne l’ont pas ? (Enfin si on tient compte d’un taux d’erreurs des tests de 30%, c’est ma belle-mère complotiste qui m’a dit ça)

– Que tout ça c’est pour mon bien ? Que non, on nous ne prends pas pour des cons ? Sûr, sûr .. un peu quand même ?

C’est pour la caméra cachée ?
Et la marmotte qui emballe le chocolat elle est où ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × cinq =