On est toujours le pestiféré de quelqu’un

0
625

Alors question du jour : est-ce qu’un triple vacciné peut parler/fréquenter un double vacciné ?
On est toujours le pestiféré de quelqu’un..

On est train de créer des castes.

Alors en bas il y a les non-vaccinés qui sont les parias. Ils sont caca-boudin, pas touche comme on dit en Inde . D’ailleurs la preuve : ils sont interdits de pleins d’endroits c’est donc qu’il doit y avoir une raison sérieuse non ? Et bien sûr les non-vaccinés c’est des complotistes. J’en ai même croisé qui sont des reptiliens c’est dire !! Il y en a un autre c’est un platiste donc la preuve est faite ..

Après il a l’hésitant : il a fait sa première dose pour montrer qu’il est de bonne volonté. Mais bon, il hésite.. Est-ce que les pustules qui sont apparues ces derniers jours sur son corps sont un effet secondaire ou la gnôle trafiquée qu’il a bu lors de son anniversaire ? Bref .. la date de la seconde pikouse se rapproche et il s’interroge. Ceux là c’est « peut-mieux faire » 10/20

Il y a le double vacciné. Dont je fais partie. Depuis longtemps .. enfin 6 mois- il est de la caste qui avant était la noblesse du vacciné. Deux doses rendez-vous compte! Parler aux non vaccinés, même pas en rêve. Au simple vacciné à la rigueur mais à la porte du restaurant alors.

Et là, brutalement tout ça est bousculé. Une super-caste est en train d’apparaître. Pour l’instant elle est limitée en nombre mais bientôt elle va reléguer les autres au rang de valetaille à qui on n’adresse plus la parole. J’en ai croisé un hier. Il m’a parlé du style « Mais moi Môsieur, j’ai ma 3 ème dose !!  » avec un ton d’accusateur public. Du haut de mes 2 doses et de leurs effets secondaires -réels pas imaginés dans une bouteille- je me suis senti minable.

Donc du coup, partout on va séparer les gens en fonction du nombre de doses ?
Je m’imagine dans un resto on me pose la question »Combien de doses ? Ah seulement deux, bon il reste une table au fond près des toilettes » ou au club de gym une machine avec une pancarte « trois doses minimum pour cet appareil ». Ou alors allons y franco : pour les 0 ou 1 dose, les buffets à la gare. Les brasseries pour les 2 doses. Et les 3 doses ont droit aux étoilés

Je ne raconte même pas quand on va en être à la quatrième.. le cirque

PS : c’est de l’humour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 10 =